dimanche 3 juillet 2011

La force d'accepter - épisodes médicales troubles (suite) - 15ième partie

Avec le temps, mon père, qui est médecin à sa retraite, voyait que ma situation était anormale par ma souffrance qui était visible dans mon état d'être. Il m'a fait consulté un psychiatre (autre force d'accepter). J'ai parlé au psychiatre de la panoplie de médicament que je devais prendre et celui ci était estomaqué, surpris, abasourdi ... j'en passes.

Il m'a suggéré un sevrage en psychiatrie à l'interne, mais j'ai refusé sec. Il m'a alors donné son numéro de téléphone personnel afin que je lui dise l'état des chose, car j'arrêtais du jour au lendemain ces médicaments qui m'empoisonnaient le corps et l'esprit.
Ce fut une période extrêment difficile, que de douleurs, que de mauvais moments, et au final de multiples périodes d'acceptation.

Fort heureusement j'avais en moi un esprit très spirituel et c'est par cette spiritualité que je m'en suis sorti.