mercredi 6 juillet 2011

La sagesse de la différence - Une situatlion relationnelle personnelle - Partie 2

Je ne sais pas ce que cette femme m'a fait, je ne sais pas ce qu'elle avait pour me faire vivre encore tant d'émotions destructrice, une des sagesse de connaitre la différence entre le courage de changer et la force d'accepter, je dois faire la part des choses.

Je sais que c'est la part des deux aspect, la force et le courage, mais lequel est plus fort, lequel dois je travailler le plus. Je m'aperçois que pour une situation donnée il peut y avoir une force d'accepter qui se transforme en un courage de changer. Ce que je n'avais jamais vécu auparavant et qui est tout nouveau pour moi.

J'exploite ce sujet de cette relation qui m'a fait plus de tort que de bien. De cette femme qui, à ma grande surprise, semble ne pas avoir de coeur.

J'ai du mal à comprendre là ou elle a pu me faire croire que j'avais une importance pour elle. Je dois accepter avoir été un essaie, et je dois avoir le courage de changer ma façon de voir toute personne comme étant bonne, de coeur et de sincérité.