dimanche 3 juillet 2011

La force d'accepter - épisodes médicales troubles - 14ième partie

Au sortir de ma thérapie, j'ai eu à faire face à une dépression et à des problèmes de nature anxieuses. J'ai été alors traité par un médecin généraliste qui a usé de ma naiveté afin de tester des médicaments sur moi.

Aillant consommer des quantités énormes d'alcool durant mon alcoolisme buveur, j'ai eu des lacérations cérébrales qui me donnait des psychoses noctures. À cet effet, le médecin en question m'a fait prendre une multitude de médicaments par essai erreur.

Dans ma naiveté, les effets secondaires des médicaments n'étaient pas mis en cause, je croyais qu'il s'agissait des effets secondaires de mon abstinence.

J'ai eu une période tant de courage que de force d'accepter des situations qui étaient de l'ordre de l'abus. Je ne connaissait pas la nature de mes déséquilbres mentaux, et j'ai fait face à un arnaqueur qui a brisé cette partie de ma vie ou je débutais mon abstinence.