dimanche 3 juillet 2011

La force d'accepter - L'hypocrisie de personnes que l'on croyait ami(e)s - 16ième partie

Je me rappelle très bien de ces personnes qui venaient me visiter, se disant des amis, se disant aimant de la personne que j'étais au niveau amical et qui sont disparus de mon décors lorsque je suis devenu abstinent.

Encore tout dernièrement ces femmes que j'ai connu, ont abandonné sans scrupules et sans aucune émotions de compassion. À ces gens, je leur dit qu'ils sont souffrants, et qu'ils m'ont permis de me passer d'eux, de leur bêtises dans ma vie.

Ce fut des acceptations mutliples, car je ressentais une certaine forme de trahison. J'ai du avoir la force de me protéger de ces gens qui disent mais qui n'agissent pas.


alcoolisme, force d'accepter, courage, amis, amantes, transparances, hypocrisie, manipulation, disparition, menteurs, bêtise humaine