mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une deuxième grande acceptation personnelle - 5ième partie

Le précédente blessure fut au niveau amicale. Cette première blessure d'abandon fut affective et je l'ai vécue après une relation qui s'est échelonnée sur 3 ans. De personne qui était là pour aider dans l'alcoolisme non abstinent de cette femme, je suis devenu son amant, son amoureux et son ami. Chose à laquelle je ne m'attendais pas lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois.

En fait je l'ai rencontré une première fois pour l'épauler dans son désir de devenir abstinente. Elle a eu un coup de foudre et moi, avec le temps, j'ai développé des sentiments très forts pour cette femme que j'ai beaucoup aimé.

Je parle de la relation qui en fut une d'aide et d'amour. Lorsque celle ci est devenu abstinente plus confirmée, elle n'avait plus besoin de moi, et elle m'a relégué aux oubliettes.
J'ai du multiplier les efforts pour saisir quelle avait été mes fautes, qu'est ce que j'avais pu faire. J'ai du avoir la force d'accepter non seulement un abandon mais un silence notoire de sa part. Ce fut une épreuve dans mon alcoolisme, dans ma vie et à jamais je ne voulais revivre pareille situation. Et pourtant ...

La force d'accepter - Une deuxième grande acceptation personnelle - 5ième partie from Andre Halle on Vimeo.