mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une première grande acceptation personnelle - 4ième partie

J'ai eu à accepter bien des éléments qui ont suivi mon alcoolisme comme avoir été traité et avoir fait confiance à un médecin généraliste qui m'a pris en cobaye pour une médication qui ne m'était pas due. J'en parlerai dans un autre vidéo.

Mes plus grandes acceptations furent celle qui se sont situées au niveau relationnel. Je suis responsable de mon bonheur j'en conviens, mais les quelques abandons que j'ai eu à subir sans aucune explication de la part des femmes qui l'ont fait m'ont été des plus difficiles. La blessure d'abandon est une des plus grandes blessures qu'un être humain puisse vivre.
Je ne me situe pas comme un vainqueur ni comme un perdant, je cite les situations telles qu'elles ont été vécues en les mettant en relief avec ce courage d'accepter sans cautionner et sans comprendre.

La force d'accepter - Une première grande acceptation personnelle - 4ième partie from Andre Halle on Vimeo.