jeudi 16 juin 2011

Transformez votre vie - L'argent, son impact négatif et notre divinité - 2ième partie

En parlant d'impacts négatifs de l'argent, je ne cite pas l'argent comme étant un aspect négatif de nos vies. Là ou l'argent devient négatif c'est là ou en fait un maitre et que les problèmes inhérants aux dettes peuvent mobiliser tout une vie.

L'argent est des aspects importants de notre vie terrestre mais ce n'est pas tout. La moyenne d'endêtement d'une personne vivant au Canada est de 40 000 dollars. C'est énorme. J'ai eu des problème financiers comme bien du monde, mais en me laissant guider tout simplement par ma puissance supérieure, les choses se placaient d'elles même fort positivement.

J'ai vécu une période trouble de ma vie ou je donnais tout à l'univers, à la vie, à cette puissance supérieure et nombreux ont été les dénouements heureux.

Transformez votre vie - L'argent, son impact négatif et notre divinité - 2ième partie from Andre Halle on Vimeo.