mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (3 de 4) - 12ième partie

Mes pressentiments de ne plus la revoir suite à cette fin de semaine. Il y a eu une crise de ma part, j'en suis responsable, et je reconnais ma responsabilité. J'ai ressenti un éloignement et j'ai alors réagi comme si je revivais les relations vécues avant elle.

Une période supposément de recul. La reconnaissance de m'être fait manipulé. La reconnaissance d'avoir du m'écouter, écouter les signes (brèche, pas de promesses, pas d'attentes, etc ...) qui préparaient tranquillement une rupture non pas telle que je l'avais anticipé mais un abandon total.

J'avais pressenti son retour à la case départ mais tout en gardant un lien avec moi. Ce ne fut pas le cas. Ce fut un autre grande grand déception que je devais accepter à nouveau.

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (3 de 4) - 12ième partie from Andre Halle on Vimeo.