vendredi 10 juin 2011

Moi, André - Là ou j'en suis dans ce moment présent - Mon actuel

J'ai émis plusieurs vidéo mais sans parler de ce que je vis actuellement. Ce vidéo se veut une mise au point à l'effet que je ne suis pas maitre de ce à quoi je parle dans mes vidéos. Loin de là, j'ai appris ces éléments de vie, mais il me reste encore à apprendre, car je suis un être humaine bien simple et très terre à terre.

Je parle également de ce moment présent tel qu'il est avec son lot de passages plus faciles et parfois plus difficiles, dont ce que j'ai vécu tout dernièrement avec cette femme nommé Micheline.

C'est un vidéo sans malices, d'humilité qui m'est propre, ou je me dis dans cette poursuite de vidéos que je partage avec vous.

Moi - Là ou j'en suis dans ce moment présent - Mon actuel from Andre Halle on Vimeo.