mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (4 de 4) - 13ième partie

Finalité de la relation que j'ai eu avec cette femme qui n'a rien changé dans ma vie sauf une déception que j'ai eu du mal à vivre, que j'ai du acepter avec le temps. Que toute personne n'est pas nécessairement bonne, qu'il y a des gens mauvais comme elle. Que je peux être mauvais moi aussi par moment, mais que cette partie de moi m'est interdite. Que ce vidéo si elle le voit sera un déni de plus en elle.

Quelques mots sur le moment présent et son importance dans ma vie de tous les jours. Une conclusion sur cette partie importante de ma force d'accepter : Mes dernières relations.

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (4 de 4) - 13ième partie from Andre Halle on Vimeo.