mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (1 de 4) - 10ième partie

Les débuts d'une relation qui a débuté par un concours de circonstances point à la ligne. Une relation qui s'installe tranquillement entre moi et Anne (pseudonyme) cette femme qui est entrée dans ma vie tranquillement.
Quelques incompréhensions dont ce désir d'elle de vouloir continuer à avoir des one night stands pendant notre relation. Quelques incompréhensions comme celle d'être une brèche dans son parcours, comme s'il n'en existait qu'un (parcours), à lesquelles je n'ai pas fait face. Par contre un passage de quelques semaines qui fut bien, qui fut heureux, et en lequel je voyais le début d'une relation possible malgré tout.
Des avertissements dont je n'ai pas tenu compte qui m'auraient évité cette grande déception. Les bons cotés de la relation.

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (1 de 4) - 10ième partie from Andre Halle on Vimeo.