mercredi 22 juin 2011

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (2 de 4) - 11ième partie

Une rencontre entre moi et cette femme s'est concrétisée. Ce fut une période merveilleuse vécu sur 2 jours, en lequel je voyais une relation qui devenait de plus en plus possible et tout aussi paradoxalement une relation à laquelle j'avais du mal à faire confiance. Elle me disait de ne pas me faire d'attentes, de ne pas se faire de promesses. Pour moi c'était une relation possible oui, mais de courte durée.

Par la suite des jours heureux et paisible. Une premiere ressenti d'éloignement de ma part et une réaction forte toujours de ma part qui n'a pas été sans la laisser indifférente. Une décision de prendre un moment de recul suite à cette réaction.
Bref une relation qui s'en allait vers ce que j'avais pressenti mais dont je ne voulais pas voir : L'abandon.

La force d'accepter - Une quatrième grande acceptation personnelle (2 de 4) - 11ième partie from Andre Halle on Vimeo.