jeudi 5 mai 2011

Dépression et Anxiété - 7ième partie - Mon vécu actuel (suite)

Ce que j'ai vécu de cette situation (au moment ou j'ai créé cette vidéo) ou j'avais de l'espoir quant à la relation en elle même. Pour ne par revivre les effets pervers d'une relation ou j'ai eu beaucoup de peine, j'ai émis ce que j'ai déjà vécu à cette femme que j'aimais.

Malgré tout ce fut une déception profonde tant au niveau d'un sentiment d'avoir joué avec mon coeur que d'avoir à revivre une épisode lourde du passé. La situation m'a grandement affecté, et elle n'a fait qu'envenimer cette dépression latente qui était en moi et qui s'est fait plus forte par la suite. Je n'ai rien appris de cette relation sauf la méfiance.

J'ai eu à vivre un moment avec une femme autoritaire qui n'avait de regard que pour elle même et qui m'a essayé si je peux m'exprimer ainsi. Pourtant tout y était pour croire en la naissance d'une nouvelle et belle relation mais au final ce fut un avortement.

Dépression et Anxiété - 7ième partie - Mon vécu actuel (suite) from Andre Halle on Vimeo.