samedi 7 mai 2011

La nature - Mon seul lien - 8ième partie

Je parle de mon alcoolisme dans les vidéos qui font partie du blog, je me suis rendu à un point ou ma consommation me dirigeait vers une mort certaines dans les mois qui suivaient.

Par désespoir de cause, la nature dont je m'étais éloigné depuis 10 ans à cet époque, cette même nature, était mon dernier recours.

Chaque soir, qu'importe le temps, le froid, la neige, la pluie, les tempête, mon itinéraire je le traversais d'un pont de train, et ou d'un chemin traversant les champs de ma jeunesse, pour aboutir à la chapelle cistercienne, la monastère avait été abandonné.

Je me confiais à la nature qui entourait la chapelle, je lui demandait son aide qui m'avait été si précieuse pendant tout l'espace de ma vie. Je me suis rendu soir après soir, pendant des semaine et un soir, j'ai eu ma réponse.

Voici donc le vidéo dont je fait état de ce passsage de ma vie.

La nature - Mon éloignement et mon dernier recours - 8ième partie from Andre Halle on Vimeo.