vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 10ième partie - Mon parcours

Dans cette relation en émergence avec cette femme de Chambly, j'y découvrais une femme avec laquelle rarement je m'étais senti aussi bien. Tout était harmonieux, bien sur il y a eu quelques mésententes mais rien qui puisse nous amener à terminer la relation.

Notre relation en essence aurait pu être qualifié de virtuelle, mais elle était réelle car nous discutions, oui par le web, mais se voyant par la webcam et en s'écoutant aussi. On pouvait s'exprimer tout aussi bien qu'en personne. Seul le toucher et l'odorat manquait. Ce n'était pas au même niveau que deux être qui se rencontrent personnellement chaque jour mais c'était tout proche.

Nous nous sommes rencontrés et nous avons vécus une des plus belles fin de semaine que j'ai eu à vivre dans ma vie. C'était passionnel, intime, sexuel, sensuel et très harmonieux. J'avais en moi cet impression d'avoir rencontré la femme de ma vie.


Les relations amoureuses - Mon parcours - 10ième partie from Andre Halle on Vimeo.