vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - Partie 5 - Mon parcours

Je parle ici d'un oubli d'un brèche dans mon parcours qui s'est effectué tout au cours de ma séparation d'avec cette femme que j'ai tant aimé dont la relation s'est fait sur 10 ans. J'ai fait la rencontre d'une femme qui a eu une importance décisive dans ma vie.

En contrepartie, j'émets la fin de cette relation vécu avec Jeanne.

J'ai eu beaucoup à comprendre de la relation avec Jeanne, et ce fut pour moi une expérience non pas négative en soi, mais qui me permettait de grandir et d'apprendre.

De cette rupture, je ne peux émettre d'avoir grandi, mais je peux affirmer avoir compris certains éléments qui sont en moi et qui sont du domaine de la sincérité.

L'après relation telle que je la cite dans ce vidéo a été une recherche de mes repère, je m'y suis retrouvé.

Je n'ai pas toujours été "correct" dans ma poursuite à comprendre les événements. J'ai été maladroit mais à jamais je me souviendrai de cette relation.

Les relations amoureuses - Partie 5 - Mon parcours from Andre Halle on Vimeo.