vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 1ère partie - Mes expériences, mes amours

Quel vaste et grand sujet que celui de l'amour et plus spécifiquement des relations amoureuses. J'évoque mes premières relations dont cette grande et belle relation vécue sur une période de dix ans. Ce sont ensembles de réflexions sur la beauté qui s'effrite avec le temps au niveau de la réalité amoureuse actuelle telle que je la perçois.

Ce sera une série de vidéos qui parleront d'amour, de relation, de bonheur mais également de déceptions, de changements dans les comportements, des valeurs et principes qui sont à la base du respect de l'autre et j'en passe.

C'est un sujet que j'évoque avec passion, tant de ce que j'ai pu vivre que de ce qui m'a été raconté, de ce que j'ai pu voir tout autours de moi.

Les relations amoureuses - 1ère partie - Mon parcours from Andre Halle on Vimeo.