vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - Partie 6 - Mon parcours

Que d'apprentissages et que de relations qui ont été difficiles. Je n'ai pas choisi ces relations, mais ce que j'en retire c'est un apprentissage et de nombreuses acceptations.

Dans ce vidéo ci, j'amorce le sujet d'une relation qui a été troublante, passionnée dans les débuts et qui fut l'amalgame d'émotions très fortes. Ce fut ma deuxième relation ou il y avait codépendance alcoolique.

J'ai appris à faire face à cette femme qui aura été dans ma vie, la plus hystérique et la plus colérique de toute personne confondue que j'ai pu rencontrer depuis que j'existe. Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre ce genre de relation.

Ce fut un moment dont je me suis libéré émotivement assez rapidement par la suite. Ce n'est que la premier vidéo de deux qui en recite l'histoire.

Les relations amoureuses - Partie 6 - Mon parcours from Andre Halle on Vimeo.