samedi 7 mai 2011

La nature - Ce projet qui allait changer ma vie - 2ième partie

Moi et un ami tout aussi amant de la nature que je pouvais l'être, avions un projet de batir un chalet en bois rond (un camp en bois rond comme on dit ici) qui a été une véritable passion. Ce fut mon premier objectif de vie et je découvrais le plaisir de le concrétiser en ce batiment qui allait devenir un lieu central dans ma vie.

À travers les jours passés en nature, je découvrais que moi et celle ci ne faisaient qu'un, que j'étais la nature qui était tout autours de moi, comme celle ci était à l'intérieur de moi, Ce fut une véritable révélation.

Cet impact a changé ma vie dans un sens de quête de hauts niveaux spirituels qui prenaient naissance de mon contact quotidien avec la nature.

La nature - Ce projet qui allait changer ma vie - 2ième partie from Andre Halle on Vimeo.