vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 2ème partie - Mon parcours

Si je pourrais qualifier la relation amoureuse dont je fais état dans ce vidéo, je la qualifierai de presque parfaite. J'ai vécu 10 ans de bonheur, dans une relation qui, curieusement, ne se confondait pas avec les autres aspects de ma vie dont l'amitié, le travail, et la routine. En fait j'ai vécu cette relation dans un espace qui nous était propre à moi et cette nouvelle conjointe pendant plus de 10 ans.

Ce fut l'amour de ma vie. J'y cite également une période, ou moi et elle avions décidé d'un arrêt ou je l'ai vécu de relations purement éphémères et volontairement charnelles, des one night stand comme on les appelle. Il y a eu retour à la relation dont je fait état en bout de ligne.

J'ai appris beaucoup de cette période de ma vie qui fut une ère en soi pour moi. Les mots me manque tant les richesses sont nombreuses de cette belle période.

Les relations amoureuses - 2ème partie - Mon parcours from Andre Halle on Vimeo.