samedi 7 mai 2011

La nature - Ce guide et maitre extérieur qui s'intériorise - 7ième partie

La nature, et j'y reviens, à cette caractéristique d'avoir de multiple personnalités en concordance aux endroits parcourus. Une constante demeure c'est qu'elle est une voie, un eforme, un passage, une porte vers des voies, des solutions, et des réponses. Dans chacune de nos existences, nous avons, en certains moments, besoin de conseil, d'être guidé mais sans trop savoir comment.

C'est là ou la nature peut être une force appréciable à cet effet. Pour ma part la nature étant centrale dans ma vie, il va de soi qu'elle est à la fois un maitre, sans rapport de force et un guide qui me situe dans mon parcours de vie.
Je cite également des moments qui subviendront dans ma vie, de mon éloignement de la nature, de ce qui suivra dans les prochains vidéos à venir. C'est une passion que je transmets à ma façon et selon ce que je suis.

La nature - Ce guide et maitre extérieur qui s'intériorise - 7ième partie from Andre Halle on Vimeo.