vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 11ième partie - Mon parcours

De l'harmonie qui régnait entre nous deux, de ce sentiment d'amour et de bien être, les choses allaient encore changer. Je dis encore, car je revivais une nouvelle déception, comme si ce n'étais pas assez.

Je ressentais une distance de sa part avec le temps. Un soir, par une colère de ma part, nous en avions convenu à une trève. Elle avait un voyage de prévu, c'était la période idéale pour prendre recul l'un face à l'autre. En fait, je ne sais si j'avais réellement besoin de recul, mais elle oui suite à un vécu précédant qui n'avait pas été sans la blesser.

La fin de la relation s'est décidé à son retour de voyage, une fin dont l'essence ne m'avait jamais été dite, car il s'agissait bel et bien d'un abandon. J'ai été fortement blessé par cette abandon, et j'ai du apprendre à revivre une fois de plus.

Les relations amoureuses - Mon parcours - 11ième partie from Andre Halle on Vimeo.