samedi 7 mai 2011

La nature - Son omniprésence et ses dérivés - 3ième partie

Dame nature est toujours un professeur de vie pour moi. Elle a un impact particulier sur ma vie car elle m'a permis d'étendre mes connaissances au niveau spirituel de façon à la retrouver dans ma vie sans qu'elle y soit physiquement.

Elle a été à la source de mes premiers apprentissages de méditation. Elle est au coeur de bien des instances de ma vie courrante, bref la nature est centrale à bien des effectifs qui font partie de ma vie quotidienne. J'y parle aussi d'un lieu unique que je fréquente souvent et qui est au coeurs de cette forêt donc je fait principalement état dans cette vidéo.

Voici donc ce que je relate à travers ce vidéo ou j'y exprime cette relation entre la nature et de grandes importances de ma vie.

La nature - Son omniprésence et ses dérivés - 3ième partie from Andre Halle on Vimeo.