vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 7 ième partie - Mon parcours

De cette relation tumultueuse, je vivais des extrêmes à lesquels j'étais à la fois spectateur qu'acteur. J'étais dérouté par cette femme qui excessive en tout, et qui me faisait peur tout en m'attirant, je n'avais jamais vécu pareille situation.
En fort manipulatrice qu'elle était, j'étais naif de son monde bousculé. J'ai tout fait pour remettre les choses en places, pour établir un climat plus paisible. Elle était à la fois hystérique, colérique et violente. J'ai eu mes torts j'en conviens, et le plus grand fut celui d'essayer de la changer pour une femme plus calme, moins colérique.

Ce fut une énorme erreur que d'avoir persisté à croire qu'un jour tout changerait. Voilà la suite de cette relation qui, fort heureusement, est maintenant bien loin derrière moi.

Les relations amoureuses - 7 ième partie - Mon parcours from Andre Halle on Vimeo.