vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 9ième partie - Mon parcours

Une année s'était passée depuis la fin de cette relation orageuse avec cette femme de Rivière du Loup. Un ami m'avais inscrit pour le plaisir sur un site de rencontre connu.

Je n'avais pas vraiment l'intention de rencontrer, par contre, le plaisir d'échanger avec d'autres femmes via la messagerie instantannée m'intéressait. J'était ouvert à des relation strictemenent amicale et platonnique.

Mais voilà qu'arrive cette femme de Chambly, qui manifeste un désir vraiment constant de vouloir un peu plus que de l'amitié. J'ai brisé ce que je m'étais promis, à savoir que je voulais d'une période sans relation pour mettre les choses en place.
Finalement je m'investis à nouveau dans une relation qui au départ était basée sur le rire et sur la bonne humeur. J'en fait état dans ce vidéo ci.

Les relations amoureuses - Mon parcours - 9ième partie from Andre Halle on Vimeo.