samedi 7 mai 2011

La nature - Ma délivrance - 9ième partie

Malgré tout ce que j'ai pu apprendre de la nature, des forêts, des rivières, des arbres, et j'en passes, malgré ce que je savais de la nature comme entité pouvant m'être de bon conseil, je me suis résigner pendant des années, à boire et à vouloir m'en sortir par et seulement par moi.

Lorsque j'ai accepté de m'abandonner à l'endroit ou je me rendais chaque soir, un beau soir d'hiver il s'est produit ce qu'on appelle un miracle, ce que j'appelle un suite spirituelle de la nature vers ma guérison de l'alcool.

L'importance de la forêt, de ces vastes étendus qui m'entouraient sont devenus plus que cruciaux car sans eux, je ne serai pas ici pour vous en parler.

La nature - Délivrance par et vers la nature - 9ième partie from Andre Halle on Vimeo.