mercredi 11 mai 2011

Les demandes à l'univers - Cette réalité qui m'a sauvé - 1ière partie

Au sortir de ma thérapie, lors de ma première année d'abstinence, j'ai été traité par un médecin malveillant qui me donnait des médicaments en me les disant nécessaire à mon abstinence. J'étais naif et les effets secondaire, je les croyais du à mon abstinence proprement dite.

J'ai réalisé, qu'en faisant confiance à des puissances qui nous sont supérieurs en nous et tout autours de nous, il y avait des réalités presque miraculeuse qui se concrétisaient chaque jour. Tout ce que je demandais à l'univers c'était de guider mes pas vers une quiétude qui incluait un certain bonheur, une paisibilité et un meilleur jour en émergence.

Donc en ne négociant pas avec la vie, j'imaginais simplement une forme de guérison en moi, certains vont penser à la visualisation créatrice, mais il y avait beaucoup plus. La vie me conduisait vers toute instance de la vie pouvant m'amener à ce bonheur de vivre, par la sérénitié, l'amour, la beauté des choses et cette façon de mieux regarder les choses tout autours de moi.

Alors voici ce que fut mon premier trajet vers ce sujet s'appellant les demandes à l'univers.

Les demandes à l'univers - Cette réalité qui m'a sauvé - 1ière partie from Andre Halle on Vimeo.