samedi 7 mai 2011

La nature - Exploration et achèvement - Partie 11

Je découvrais le cloitre comme on visite un musée. Chaque endroit, chaque parcelle, chaque jardin et chaque monument était un chef-d'oeuvre qui m'étonnait par sa soudaine présence. Ce fut de nombreuses explorations qui m'ont permis de connaitre le cloître.

Par la suite, une décision d'aménagement urbain allait détruire mon domaine, mon refuge, ma seconde maison. Un projet d'habitation assez grand pour héberger plus de 6500 personnes allait détruire cette partie de mon être qui était maintenant en péril. J'allais tout perdre de cet endroit précieux de ma vie.
Au final, l'incendie mon abbaye et d'une partie du monastère par un groupe sectaire voués à des forces du mal. Des imbéciles, des trou du cul, des nullités humaines qui ont tout détruit.

Une conclusion partielle.

Voici donc le récit de ce qui précède dans ce vidéo.

La nature - Découvertes du cloitre, ce projet qui allait tout détruire et incendie - Partie 11 from Andre Halle on Vimeo.