vendredi 6 mai 2011

Les relations amoureuses - 12ième partie - L'aspect psycho-affectif

À travers mon vécus, mes expériences, mes partages et également à travers certaines confidences qui m'ont été dite, les relations amoureuses sont en partie en mutation, en changements, et ce de façon évolutive.

Par contre, des avenants positifs de cet évolution, les changements ne pas tous positifs. La femme a, finalement, réussi à prendre sa place en société, ou l'égalité des sexes fut primordial fort heureusement. Mais de ces places, plusieurs femmes en ont fait leur partie pour devenir à leur tour dominantes comme les hommes l'étaient pendant 2000 ans j'en conviens.

Il y a là fort à réfléchir, et ma première réflexion se base sur l'égalité mais également sur l'honnêteté et la transparence de chacune des personnes qui forment un couple amoureux. Alors voici des réflexions fort personnelles, et parfois discutables sur mes propres conceptions

Les relations amoureuses - L'aspect psycho-affectif - 12ième partie from Andre Halle on Vimeo.

.