mercredi 11 mai 2011

Les demandes à l'univers - Se faire guider - 2ière partie

Tout les matins, je demandais à cette puissance supérieure, nommez la dieu, vie, univers, nature, guides, maitres et ainsi de suite, je lui demandais de guider mes pas, de me faire agir selon le tracé qu'il a convenu pour moi, sans y opposer de contrainte.

J'ai découvert qu'il y avait là une puissance tellement belle et grande qu'en chaque jour se produisait quelquechose pour me faire grandir et avancer vers une guérison certaine et un bonheur toujours de plus en plus présent.

J'ai parfois demandé mais la plupart du temps, je ne faisais que faire confiance, et l'univers ne m'a jamais trahi. Je sais que pour certaines personnes c'est plus difficile et je n'écarte pas leurs souffrances, mais ce que j'émets c'est qu'il y a une force à notre portée, qui ne demande qu'à nous aider.

Les demandes à l'univers - Se faire guider - 2ième partie from Andre Halle on Vimeo.